evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

BD planeswalkers
le 12/12/2008 12:21
pour ceux que ca interesse, voici un lien vers les BD des planeswalkers.

pas de panique pour la premiere de garruk, les images mettent justent une plombe a changer :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Christoune

Légende
le 20/01/2011 17:40
DTC !
Sorry pas pu résister.

Sincèrement, tu as raison, j'veux dire, ok les arpenteurs ne sont plus ce qu'ils étaient mais là on dirait des random 1/1 qui ont acheter leur épée aux férailleur du coin.
Y a que koth qui a l'air d'être un peu brutasse. Elspeth utilise de temps en temps son cure-dent mais elle est grosso-modo insupportable par ses miaulements et plaintes diverses. Venser quant à lui, ok il se téléporte et il peut s'envoler dans les airs ... chouette ... ça fait pitié quand on sait qu'il prétend être un vieux pote à karn x)
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
nan
le 20/01/2011 18:03
mais c'est pas crédible surtout, ils seraient censés poutrer à peu près tout ce qui passe, bon là ils s'en sortent encore relativement bien mais j'ai encore la partie 2 qui me reste en travers de la gorge quand même quoi...
Christoune

Légende
le 20/01/2011 18:07
Pour faire plus simple ... Ils sont pas totalement manchots, mais ce sont clairement pas des flèches.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/01/2011 0:01
Euh vous êtes tous dans l'erreur :)
En fait c'est voulu qu'il se fasse poutrer a la partie 2.
C'est pour aller a la tanière du monstre et trouver le pote de koth ...
Christoune

Légende
le 21/01/2011 0:23
Sur quoi te bases tu pour appuyer cette théorie ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/01/2011 0:40
Après relecture tu as raison j'affabule ^^
Cela sauverait leur réputation et cela aurait également été une bonne idée.
Christoune

Légende
le 21/01/2011 2:05
Ca aurait été possible, pour ça que j'ai posé la question, mais alors jdevais être sacrément défoncé quand j'ai lu pour avoir loupé ça, ou alors autre hypothèse, ils avaient bien masqué leur jeu. Mais vu que c'est la fin de la bd ... ça me semblait peu probable.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/01/2011 2:26
Yep Sorry,

J'avais cru lire un truc mais en fait non.
Christoune

Légende
le 21/01/2011 2:32
Bah écoutes ... sérieux ... j'aurais préféré avoir tord T_T
wahrzag
le 21/01/2011 9:45
N'empeche c'est pouf ! Je me teleporte
Et merde il y a un petit peu trop d'enemis pour un glandu comme moi
Heuresement que super elspeth est la
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
en même temps
le 21/01/2011 11:08
on aurait envie de dire et aussi de voir un truc du genre...

ok vous êtez 457 on est 3, aucun problème, on a un gros cure dent, des poings américains et Chuck Norris on va bouffer du phyrexian au p'tit dej'... d'ailleurs ç'est un peu ce qu'on aimerait voir de la part de trois PW... mais après les bides des deux premières parties...
wahrzag
le 21/01/2011 18:03
ouaip si ils continuent comme ça on va se bouffer du new phyrexia et tonton karn va pas etre content
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/01/2011 0:39
Venser, Koth & Elspeth, ou les Arpenteurs de St Tropez !

Franchement, cela me brûle les yeux : on a une Elspeth qui nous fait un retour improbable mais que tout le monde avait deviné, Koth qui tout à coup, se met à faire des blagues de séries américaines ("Oui, mon monde est menacé par la corruption, mais ON VA BIEN S'AMUSER!"), et Venser qui est en dessous tout: comme si on jouait les éclaireurs en se téléportant ...

Merde, un des Arpenteurs les plus doués de sa génération ? Je ne veux pas voir les autres alors!
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
on peut pas tous
le 24/01/2011 0:53
s'appeler Chuck Beleren... ^^
Christoune

Légende
le 24/01/2011 2:24
Lol moon, joli, je la ressortirais.
ivguenyp
ouais
le 24/01/2011 15:38
enfin beleren il se fait poutrer par gideon qui lui bute tout seul les eldrazi que les premiers arpenteurs avaient même pas été fichu de battre.

Finalement c'est lui qu'on aurait du envoyer à mirodin.

Z'aurait pas fait les fiers les phyxerians.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
c'est pas faux
le 24/01/2011 15:49
Gideon est le frère cache de Beleren
Vrael
le 24/01/2011 19:21
Oui mais Beleren est loin d'avoir découvert l'étendu de ses pouvoirs. Il est encore capable de devenir plus puissant je pense.
Mais clair qu'avec Elspeth, on est très loin des prouesses qu'elle faisait sur Alara, dommage quand même.
wahrzag
le 25/01/2011 8:18
Bah elle s'est pas encore fait poutrée elle
Krohm
le 25/01/2011 8:55
En fait, elle a juste un petit syndrome prémenstruel de dépression.

ça passe généralement en un jour ou deux. Et c'est souvent suivi d'un syndrome menstruel d'agressivité.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.